© 2012 USEP Paris photodefi4000

Défi 4000 HandBall

Mercredi

11 Janvier 2012

Nouveau défi proposé cette année par la Ville de Paris à ses partenaires dont l’USEP Paris : remplir la halle Carpentier de 4000 enfants pour assister à un match du championnat de France de Handball féminin.

Issy-Paris Handball, leader du championnat recevait son dauphin le Havre. Pour leur entrée sur le terrain, chacune des deux équipes étaient accompagnées d’enfants de deux associations USEP (Antoine Chantin du 14ème et Dupleix du 15ème).

Toutes les structures sollicitées ont relevé le défi. Les enfants présents ont pu applaudir les nombreuses joueuses internationales (Amélie Goudjo, Mariama Signaté, Angélique Spincer, Paule Baudouin, Maakan Tounkara, et Linda Pradel) et leurs coéquipières ainsi que Jérôme Fernandez, capitaine de l’équipe de France masculine, qui a donné le coup d’envoi de la rencontre.

Espérons que ce genre d’évènement donnera envie à encore plus de jeunes filles de rejoindre nos équipes féminines handball USEP qui sont au nombre de 20 pour la saison sportive 2011-2012.


Cliquez ici pour voir toute la galerie de photos

Voir l’affiche

Partager

Lire un autre Article

Poster un commentaire

Votre email ne sera jamais publié ni partagé. Les champs obligatoires sont marqués *

*
*