LES MERCREDIS DU SPORT

Les inscriptions au dispositif « MERCREDIS DU SPORT » change cette année. Dorénavant les familles s’inscriront sur internet sur un site dédié avec paiement en ligne.

Le conseil de Paris a voté la mise en œuvre de tarifs plus adaptés au fonctionnement de ce dispositif, notamment en faisant appliquer une grille conforme à celle proposée pour les centres de loisirs et les cantines.

En sus de cette somme, chaque inscription (quelque soit le quotient familial) sera augmentée de 10€ pour adhésion annuelle à l’association locale support du MDS.

Pour s’inscrire, il faudra au préalable choisir votre MDS, puis préparer le document qui justifie votre quotient familial.

 



 

Vous êtes déjà inscrit et vous souhaitez  déposer votre justificatif de paiement ou payer en ligne, il faudra alors vous munir de votre numéro d’adhérent fournis au moment de votre pré-inscription pour pouvoir le faire :

 



 

Cela ne doit pas empêcher, si nécessaire, la rencontre avec vos responsables locaux, bien au contraire vous aurez plus de temps pour discuter avec eux…

Nous vous souhaitons à tous une très belle année sportive dans vos MDS…

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer